Mag-Feed [Events 2015]

Publié le 25 Octobre 2015

Mag-Feed [Events 2015]

L'event 2015 Mag-Feed reprend pour la seconde fois chez Veckring. Le 7 et 8 novembre prochain, veckring vous propose son Mag-Feed à import de billes limités.

L'event Mag-feed est un jeu milsim (simulation militaire) qui est une branche spécifique du paintball scénarisé se caractérisant par la thématique guerrière des scénarios, s'appuyant sur un background crédible (contemporain ou historique, réel ou imaginaire) et mettant en scène des soldats "combattants". Signalons toutefois que cette pratique reste un jeu et n'a rien à voir avec une tentative d'entrainement militaire. C'est la version actuelle la plus élaborée de ce qu'on appel le paintball "camo", qui se joue avec des lanceurs à chargeurs.

Veckring utilisera, pour son event, les règles C.M.U. ou seulement 100 billes maximum par jeux et par joueurs. Les mitrailleurs seront limité à 800 billes (uniquement BT dfender ou Dye dam + Dam box) et les billes First Strike seront autorisés mais uniquement pour les tirs à distance de 30 mètres minimum (sniper).

Règles appliquées :

Pas de dress code Obligatoires : scotch rouge sur le bras droit pour une équipe et pour l’autre scotch bleu sur le bras gauche. Médecin double scotch de la couleur de sont équipe sur les deux bras.
Selon les scénarios, il y aura deux types de règles utilisé. Règles milsim Light (déjà utilisé par de nombreuses équipes comme Exsi ou 101-Cpt Ghost) ou Milsim hard (innovation Veckring).
Le principale changement entre les deux règles ce fait uniquement sur les blessures.
Ce ne seront donc pas des règles CMU traditionnelle.
Règles Milsim light.
Ces règles sont plus simples et donc moins de contraintes de jeu.

Règles générales :

- Simulation de blessure obligatoire.
- Lanceur touché = lanceur inopérant.
- Réplique obligatoire.
- Les morts ne parlent pas.

RÉGLES DE CLASSE (Squads de 10 hommes : 4 spécialistes):au moins un médecin par équipe, technicien et gunner facultatif (peut permettre d’avoir sans technicien et sans gunner 3 sniper max)
1 Médecin : 20 bandages, 1 seringue (sans aiguille), sachets de sel, 1 perfusion.
1 Technicien : 3 grenades fumigènes. Peut réparer les lanceurs inopérants (5min de réparation).
1 Gunner : loader 200, emport de 500 billes max.
1 sniper : bille First Strike autorisée tire minimum a 30 mètres.

- Touche au bras (G/D): blessure légère, membre inutilisable.

-Touche à la jambe (G/D): blessure légère, membre inutilisable, ne peut quitter la pièce (5m de déplacement autorisé). -Touche au torse (« bouteille »): blessure grave, immobile, ne peut communiquer.

-Touche à la tête: mort instantanée (5min au sol -> retour respawn). -Si cumul de touches, la plus grave l'emporte.

-2 blessures légères à des membres différents entrainent une blessure grave.

-Une blessure légère non-soignée dans les 5 min devient une blessure grave.

-Une blessure grave non-soignée dans les 5 min entraine la mort! (retour respawn)

- Blessure légère: 5 min de soin, impliquant : nettoyage de la plaie, sel, seringue, bandage.

-Blessure grave: 5 min de soin, impliquant: nettoyage de la plaie, sel, seringue, perfusion.

-Le médecin doit rester auprès du blessé le temps des soins ! Il ne peut utiliser que son lanceur de poing.

-Un blessé peut être achevé.

-Une seule blessure peut être soignée ! En cas de seconde touche après un soin équivaut à un retour au respawn.

Règles Milsim hard

Simulation de blessure obligatoire :

-Lanceur touché = lanceur inopérant (lanceur obligatoire). Il est possible de ramasser le lanceur ou les munitions d’un joueurs mort (quelles que soit son équipe). Les morts ne parlent pas. Un mort peu suivre un joueurs qui lui a pris sont lanceur s'il le souhaite (dans ce cas la durant tout le déplacement le mort ne peut pas parler et doit avoir les deux mains sur la tête). Pas de médecin durant c’est partie. Emport en billes limité à 50 billes par joueurs (200 billes pour les gunner).

- Touche au bras (G/D) : blessure légère, membre inutilisable durant toute la partie

-Touche à la jambe (G/D ): blessure légère, membre inutilisable durant toute la partie (5m de déplacement autorisé à cloche pied).

-Touche au torse mort instantanée (le joueur doit rester sur place durant toute la partie).

-Touche à la tête: mort instantanée (le joueur doit rester sur place durant toute la partie).

-Si cumul de touches, la plus grave l'emporte.

-2 blessures légères à des membres différents peuvent ce cumulé, exemple : un joueur est touché au bras et à la jambe (les deux membres touché sont inopérant). Pas de retour au respawn possible pas de soins possible.

Tarifs :

- 2 jours 500 billes : 69€
- 2 jours 1000 billes : 84€

Infos et réservations :

Tél. : +33 3 82 82 36 04

Courriel : paintballveckring@free.fr

Site : www.paintball-veckring.fr

Facebook :www.facebook.com/PaintballVeckring?fref=ts

Page inscription : www.paintball-veckring.fr/fr/mag-feed/inscription.html

Photos de précédent Event Mag-Feed chez Veckring
Photos de précédent Event Mag-Feed chez VeckringPhotos de précédent Event Mag-Feed chez Veckring

Photos de précédent Event Mag-Feed chez Veckring

Affiche des Mag-Feed Veckring

Affiche des Mag-Feed Veckring

Rédigé par Regman

Publié dans #Big game & autres jeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article